#3.2   Deux semaines à Saas-Fee

Un trip à Saas-Fee, à 3500m d’altitude pour essayer des trucs

Par Marc

23 December 2016

Saas-Fee

16 images


Synopsis:

Un manque de neige toujours aussi cruel. Nous n’avons pas vu de flocon. Cependant, durant deux semaines, nous sommes retournés à Saas-Fee, où nous avons cette année l’abonnement de saison.

Au programme, continuer la préparation des cuisses, tentative de maîtrise du nouveau matériel pour Marc, et vidage de quelques bières au passage parce que faire du télémark, ça donne soif!

Au final, nous avons passé un séjour incroyable, avec des conditions superbes, de magnifiques rencontres ( Nous avons des adresses incontournables si jamais… ). Bref, une réussite pour une première.



Voici donc un mois qu’il ne neige pas, la décision est prise et l’appartement est réservé. Direction Saas-Fee et ses 3500m d’altitude pour trouver de la bonne neige et voir le soleil.

Sur place, un petit appartement génial, des propriétaires très accueillant et d’une gentillesse affolante. Nous sommes situés à 100m de la première installation…

Tout le séjour se passe bien, puis une petite tempête de neige pousse le domaine à fermer deux jours. Qu’importe, il nous faut redescendre en plaine. A notre retour, la neige est tombée, en faible quantité, mais tombée quand même.

Départ alors pour la seconde partie du séjour ou nous passons plus de temps à essayer de choses, à se faire les cuisses.

En résumé, deux semaines de folie. Des rires, des chutes, des réussites et surtout un maximum de plaisir.