Telespaghetti

Par  Marc

25 Janvier 2020

Cortina d’Ampezzo

219 images

Telespaghetti

Ou comment sortir de sa zone de confort!

Nouvelle saison, nouveau voyage. Cette année c’est en Italie, dans les Dolomites à Cortina d’Ampezzo que 75mm Production emmène son équipe et ses amis du Telemark Club Dents du Midi, et du Team de la Cuisse Chaude! Cerise sur le gâteau, Paolo Tassi, guide et télémarkeur de premier ordre les accompagne pour leur faire découvrir des coins insoupçonnés de sa région.

Malgré des conditions d’enneigement très faibles cet hiver, il les conduit en toute sécurité dans des couloirs habituellement inaccessibles et totalement fous, tant pour les sensations que pour les paysages à couper le souffle! Télémarks aux dos et parfois crampons aux pieds pour grimper sur des parois abruptes, via ferrata, … rider ici ça se mérite!

Une aventure de dingue rythmée par des moments de partage et de convivialité, pour créer des souvenirs à jamais gravés dans les mémoires de toute l’équipe. Pour chacun, cette semaine est l’occasion de vivre une expérience hors du commun avec pour seul mot d’ordre, le dépassement de soi.

Un immense merci tout particulièrement à Eleonora Colli de l’Office du Tourisme de Cortina, pour son accueil et sa disponibilité, ainsi qu’à Paolo Tassi pour l’amitié partagée durant cette semaine sans qui tout ceci n’aurait pas été possible.

Voir plus
T’as où les cuisses?

Par  Marc, Tony

5 Janvier 2020

Région Dents du Midi

29 images

T’as où les cuisses?

Initiation au télémark à Morgins

Enfin le premier webisode de notre 6ème saison.

Invités par le Télémark Club Dents du Midi pour mettre en images leur initiation, nous avons pu passer du temps avec les «Teleminimarkeurs». Et croyez-nous, Chems, Nolan et Thibault, il faut les suivre! Car ça va vite, ça va fort! Et le potentiel de progression est énorme. Affaire à suivre…

Voir plus

Telespaghetti

by  Marc

25 January 2020

Cortina d’Ampezzo

219 images

Telespaghetti

Or how to get out of your comfort zone!

New season, new trip. This year it’s in Italy, in the Dolomites in Cortina d’Ampezzo that 75mm Production takes its team and its friends from the Telemark Club Dents du Midi, and the Team de la Cuisse Chaude! Cherry on top, Paolo Tassi, guide and first order telemarker, will help them discover some of the region’s unexpected places.

Despite the very low snow conditions this winter, he leads them safely through corridors that are usually inaccessible and totally crazy, both for the sensations and the breathtaking scenery! Telemarks on their backs and sometimes crampons on their feet to climb steep walls, via ferrata, … riding here must be earned!

A crazy adventure punctuated by moments of sharing and conviviality, to create memories forever engraved in the memories of the entire team. For everyone, this week is the opportunity to live an extraordinary experience with the only watchword, the surpassing of oneself.

Special thanks to Eleonora Colli of the Cortina Tourist Office for her hospitality and availability, and to Paolo Tassi for the friendship shared during the week, without whom all this would not have been possible.

Watch more
Where are your thighs?

by  Marc, Tony

5 January 2020

Région Dents du Midi

29 images

Where are your thighs?

Initiation to telemark in Morgins

Finally the first webisode of our 6th season.

Invited by the Telemark Club Dents du Midi to put in pictures their initiation, we were able to spend some time with the "Teleminimarkers". And believe us, Chems, Nolan and Thibault, we must follow them! Cause it’s going fast, it’s going strong! And the potential for progression is huge. To be continued…

Watch more